Les Ganja'boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Ganja'boys =)
 
AccueilLa radioDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 j'aimerai savoir ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oo-Beautifull

Oo-Beautifull


Messages : 20
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31
Localisation : jamais très loin ...

j'aimerai savoir ... Empty
MessageSujet: j'aimerai savoir ...   j'aimerai savoir ... EmptyMar 28 Juil - 0:43

et bah c"'est encore moi et j'aimerai savoir si maintenan le forum vas fermer aussi ??? merci de me repondre sa serai super sympas
Revenir en haut Aller en bas
Eni-Link
Admin
Eni-Link


Messages : 105
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : En train de cueillir des trefles dans la foret...

j'aimerai savoir ... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai savoir ...   j'aimerai savoir ... EmptyDim 2 Aoû - 16:44

Oui Beauti, en effet je vais devoir le fermer. Je t'explique : j'avais stoper dofus un petit peu, je suis revenu avec moins de membres qu'a mon depart. Sois disant car l'ambiance mourrait quand j'etais partis, enfin apres je n'e sais pas plus! Donc, j'me suis decouragé, j'ai decidé de vraiment stoper dofus et les jeux videos, je me suis rendu comptes a quel point il bouffait ma vie...Sur ce, je souhaite a tous une bonne continuation IG, IRl et encore milles excuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesganjaboys.kanak.fr
Feka-feuetange

Feka-feuetange


Messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2009

j'aimerai savoir ... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai savoir ...   j'aimerai savoir ... EmptyLun 3 Aoû - 13:30

Non!
Ne pars pas. Tu vas loupé mon Up 100 ;'(!!!
Et puis reste ... Au faite je suis fâché avec Nico car il a été très désagréable envers moi juste parce que j'ai lancé le Rn alors que Monsieur Zanu voulais le faire et donc sa nini est resté.....
Bon bref Mad J'te dis a la prochaine phil. Bye
Revenir en haut Aller en bas
Eni-Link
Admin
Eni-Link


Messages : 105
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : En train de cueillir des trefles dans la foret...

j'aimerai savoir ... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai savoir ...   j'aimerai savoir ... EmptyMar 4 Aoû - 13:00

Si Warren, désolé mais je suis obligé de quitter Dofus. Comme j'ai deja dis, ça bouffe ma vie, puis j'veux profiter a fond de ma vie, tu vois j'ai eu quelques petits incidents ces derniers temps qui m'ont fais reflechir, à m'en dire qu'on a qu'une vie et qu'il faut pas la gacher en restant devant son ordi comme je le faisais...De plus, j'ai une copine donc si je joue au lieu de la voir, vois-tu, ça la fou mal^^
Puis Warren, normal que Nico soit faché, il gerait 3/4 comptes et tu lances le premier, le temps qu'il mette la pierre et qu'il rentre tout son peuple, il est preferable de lancer Smile
Bye je garde des news de vous par fofo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesganjaboys.kanak.fr
Feka-feuetange

Feka-feuetange


Messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2009

j'aimerai savoir ... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai savoir ...   j'aimerai savoir ... EmptyJeu 13 Aoû - 21:23

£rf j'ai une chose a vous dire. Je m'suis fais Hack :/ donc voila si quelqu'un aurait un 'ti truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aimerai savoir ... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai savoir ...   j'aimerai savoir ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerai savoir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ganja'boys :: La Taverne :: Role Play-
Sauter vers: