Les Ganja'boys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez les Ganja'boys =)
 
AccueilLa radioDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un Exploit maladroit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yiok

yiok


Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : Dordogne

Un Exploit maladroit Empty
MessageSujet: Un Exploit maladroit   Un Exploit maladroit EmptySam 11 Juil - 12:59

Nous sommes un soir de Juillet et comme à son habitude 'l'équipe de nuit si populaire composé de notre ami Keigo et de sa trousse de soin,de bomberss et de moi Entreerex Very Happy

Comme d'habitude je dit "Et si on aller se taper quelque dragoeuf" toujours insouciant de se qui aller se passer bien sur.
L'équipe de nuit était bien sur entièrement d'accord et nous sommes aller dans le sanctuaire des dragoeufs située en dessus du Kanojedo.
Après plusieurs combat sans intérêt nous arrivâmes a une sorte de portail géant et vous connaissez les iops bien sur (Moi iop,moi traversé JOLIE PORTAIL).

Mais malheureusement pour moi ce n'était d'autre que l'antre du crocabulia et toute l'équipe de nuit solidaire affrontaire mon erreur avec courage.
Apres quelque combat plus dur les uns que les autres nous arrivâmes enfin devant notre cher crocabulia et pousser par mon destin de iop je lancére le comat sans me soucier de mon triste sort d'abruti complet.

Apres une tactique redoutable et avec beaucoup de chance et de patiente nous terrasâmme la bête et moi qui ne sort jamais sen mon appareil photo je vous fait le plaisir de vous montrer la récolte engendré par cette aventure maladroite mais qui restera graver a travers la mémoire de l'équipe de nuit et de sa guilde bien aimez cheers
Revenir en haut Aller en bas
yiok

yiok


Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 33
Localisation : Dordogne

Un Exploit maladroit Empty
MessageSujet: L'exploit en image bien sur^^   Un Exploit maladroit EmptySam 11 Juil - 13:00

[img]Un Exploit maladroit Respec10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Chris




Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2009

Un Exploit maladroit Empty
MessageSujet: Re: Un Exploit maladroit   Un Exploit maladroit EmptyDim 12 Juil - 2:04

Terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comptez un nouveau membre de l'equipe de nuit comme ça on va se faire un krala!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
keigo




Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2009

Un Exploit maladroit Empty
MessageSujet: Re: Un Exploit maladroit   Un Exploit maladroit EmptyLun 13 Juil - 1:11

Bonsoir bonsoir chers guildiens, chères guildiennes : ) Voici un petit screen de notre fin de combat contre ce terrible Croka ^^. Vous aurez un petit apperçu de la stratégie si développée de l'equipe de nuit : )
A plus pour de nouvelles aventures. Prochaine étape ==> le Skeunk ^^


Un Exploit maladroit Croka10
Revenir en haut Aller en bas
Eni-Link
Admin
Eni-Link


Messages : 105
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 30
Localisation : En train de cueillir des trefles dans la foret...

Un Exploit maladroit Empty
MessageSujet: Re: Un Exploit maladroit   Un Exploit maladroit EmptyVen 17 Juil - 17:21

mdr jayjay les mecs, dommage pour l'xp quoi =/
Revenir en haut Aller en bas
https://lesganjaboys.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Un Exploit maladroit Empty
MessageSujet: Re: Un Exploit maladroit   Un Exploit maladroit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Exploit maladroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ganja'boys :: La Taverne :: Role Play-
Sauter vers: